May the yarn be with you! Avec ces 2 patrons au crochet: capuche Ewok et bonnet Princesse Leia en Katia Maxi Merino

May the yarn be with you! Nous savons bien que vous êtes nombreux, les tricoteuses et les tricoteurs, à être enthousiasmés par la sortie du dernier Star Wars. Yoda, Dark Vador, Han Solo, R2D2, BB8… pratiquement tous les personnages ont inspiré de nombreuses créations sur la galaxie laineuse. Chez Katia, nous avons senti « une perturbation dans la Force » qui nous a menés du côté lumineux, là où se trouve Lalala Toys et ses merveilleuses propositions pour devenir un adorable ewok ou une Princesse Leia rebelle.

Dégainez votre crochet comme s’il s’agissait d’un sabre-laser et préparez-vous à crocheter la coiffure la plus emblématique et iconique de la galaxie: téléchargez le patron de cet amusant bonnet au crochet et transformez- vous en la brillante et énergique Princesse Leia. Il ne vous faudra que 2 pelotes de Katia Maxi Merino en coloris n°7!

katia-star-wars-gorro-princesa-laia-lalala-02

On adore les Ewoks: ils sont trop mignons! Pour devenir l’un de ces petits êtres poilus et pacifiques qui vivent dans les arbres d’Endor, rien de plus facile: téléchargez le patron au crochet créé par Lalala Toys. Prenez 2 pelotes de Katia Maxi Merino et réalisez la capuche, puis une pelote de Katia Eskimo pour crocheter ses oreilles en peluche toutes douces.

katia-star-wars-capucha-ewok-lalala-02

N’oublie pas, Tricoteuse Jedi: T’abandonner la laine ne peut. Constante elle est. Si la trouver tu ne peux, dans ton crochet et pas ailleurs regarder tu devras.

%d blogueurs aiment cette page :