Châle triangulaire à losanges torsadés tricoté avec Silky Lace de @berniolie pour la collection Premium Designers

Autor: Emilie Roter · @lehandmade
26 octobre, 2021

Si vous cherchez un accessoire élégant pour une occasion spéciale, le Châle Yrsa de @berniolie est le modèle idéal. Bernadette Ambergen vous propose de tricoter un sublime châle triangulaire à losanges torsadés. Pour tricoter ce châle de bas en haut, vous n’avez besoin que de 5 pelotes de Silky Lace de votre couleur préférée. Profitez de ce nouveau modèle exclusif Premium Designers, ainsi que de nombreux autres modèles tricot et crochet. Tous disponibles au format PDF à télécharger sur katia.com sur votre téléphone, tablette ou ordinateur.

Châle triangulaire à losanges torsadés tricot Ysra slide

Un châle triangulaire à losanges torsadés en tricot

Vous voulez en savoir un peu plus sur le Châle Yrsa de @berniolie ? Découvrez à continuation quelques détails qui rendent ce châle triangulaire à losanges torsadés en tricot si spécial :

  • Patron : en rangs aller-retour avec une construction de bas en haut.
  • Niveau : intermédiaire.
  • Dimensions : 76 cm/30″ de hauteur, 230 cm/90″ de largeur.
  • Fournitures : Katia Concept Silky Lace 5 pelotes col. 170 et des aiguilles à tricoter 3 mm / 2.5 US

Nous vous invitons à mieux connaître la créatrice de ce modèle tricot. Poursuivez votre lecture et découvrez @berniolie, une tricoteuse et crocheteuse hollandaise, grande créatrice de modèles de châles uniques en tricot et crochet.

Châle triangulaire à losanges torsadés tricot feat

Bernadette Ambergen | @berniolie 

Bonjour, je m’appelle Bernadette Ambergen et j’habite dans la petite ville de Coevorden – dans laquelle je suis née – aux Pays-Bas. À 18 ans, je suis partie à Groningen où j’ai vécu 25 ans. J’y ai fait mes études pour devenir prof de techniques créatives et y ai travaillé comme couturière, costumière et comptable dans un cirque.

En 2010, je me suis aventurée en tant que créatrice de modèles tricot et crochet. Aujourd’hui je dois avouer que je suis très contente de m’être lancée ainsi ! J’adore tricoter et crocheter : je suis constamment inspirée par ces deux techniques, ce que me permet d’apprendre toujours plus.

Je trouve également mon inspiration grâce aux jolis fils, aux fibres et aux couleurs. Qui sait ce qui m’attend dans le futur ? Quelles nouvelles techniques vais-je découvrir et que vais-je apprendre ? Avec un peu de chance, mes modèles serviront d’inspiration à d’autres personnes et les mèneront à apprendre de nouvelles choses et à trouver le bonheur grâce à leurs propres créations.

Châle triangulaire à losanges torsadés tricot Ysra