Découvrez plusieurs raisons pour apprendre à tricoter! 5 nouveaux kits tricot et crochet pour débutants

Aimeriez-vous apprendre à tricoter et crocheter? Nous vous proposons 5 kits tricot et crochet pour débutants pour réaliser des projets simples, amusants et agréables à faire. Bien sûr, pour apprendre, un patron niveau débutant est indispensable: des explications claires, des mailles de base et des étapes faciles à suivre. De plus, un joli modèle motive encore plus l’apprentissage du tricot ou du crochet. Continuer à s’amuser à chaque rang est fondamental pour aller jusqu’au bout pour un premier projet. Avoir tout le matériel nécessaire sous la main est aussi très important: aiguilles, crochets, pelotes de plusieurs couleurs, boutons, etc… Pour cela, vous trouverez tout le matériel nécessaire et les patrons imprimés dans. ces 5 kits pour Débutants .

Kits pour débutants slide

5 Kits pour Débutants

Nous vous invitons à apprendre à faire quelque chose que vous allez aimez toute votre vie. Mais aussi à  partager cet apprentissage avec tout le monde. Choisissez donc l’un de nos Kits & Fun et commencez à tricoter et crocheter des vêtements pour femme, pour bébé et des acessoires avec vos propres mains. Vous serez surpris(e) de tout ce dont vous serez capable de faire simplement avec les mailles de base. Tous ces kits sont parfaits pour les débutants! Vous y trouverez toutes les pelotes pour réaliser la taille choisie, ainsi que les aiguilles de tricot et crochets nécessaires. De plus, pour les vêtements de bébé, nous avons également ajouté les boutons. Il ne vous manque rien pour vous lancer! 

  • Kit Tricot du Poncho Yoga. Ce kit contient tout le matériel nécessaire et le patron pout tricoter le Poncho Moksa en taille unique. 

Kits pour débutants tricot poncho femme

Kits pour débutants tricot bébé

  • Kit Tricot de la Grenouillère Baby Cool. Réalisez une grenouillère simple et au style actuel de la taille naissance à 6 mois avec le matériel et le patron inclus dans le Kit Grenouillère Baby Chou.

Kits pour débutants tricot bébé

  • Kit Tricot Pull Zen. Ce kit contient tout le matériel nécessaire et le patron pour tricoter un Pull Zen pour femme dans l’une de ces tailles: 38-40 (M), 42-44 (L) ou 46-48 (XL).

Kits pour débutants pull femme

  • Kit Crochet Sac Hello. Faites un sac tricolore simple et pratique de type tote bag grâce au matériel et au patron du Kit Crochet Sac Sisu.

Kits pour débutants Sac Hello Crochet

Pourquoi apprendre à tricoter et crocheter?

Il existe de nombreuses études qui démontrent les effets positifs du tricot et du crochet sur notre santé. Mais il suffit de poser la question à n’importe quelle crocheteuse ou tricoteuse (ou tricoteur). Ce n’est pas seulement une activité amusante. Le tricot et le crochet apportent également de bonnes choses niveau santé physique et mentale.

  1. Cela rend heureux, renforce l’estime et la sensation de bien-être. Cela vous permet de changer d’état d’esprit. Comme toute autre activité créative, ces activités développent l’imagination, le côté artistique mais aussi le côté pratique et le concept du « travail bien fait ». C’est pour cela qu’une fois que vous commencerez, vous ne pourrez plus vous arrêter! knitters just want to have fun
  2. Apprendre et partager ses connaissances au tricot et crochet apporte tranquilité, développe la patience et renforce le sentiment d’utilité et d’appartenance à la société.crochet pour enfant
  3. Crocheter ou tricoter aide à combattre la solitude et l’isolement et à renforcer les relations personnelles. En effet, le fait de partager ce passe-temps peut vous permettre d’être connecté(e) à des gens très différents. Que cela soit près de chez vous (pendant les rencontres tricot ou crochet dans les merceries, cafés, etc…) ou tout autour du monde (comme dans nos groupes Facebook Crochet-Along Katia et Knit-Along Katia). yarn bombing
  4. Des études ont démontré que tricoter et crocheter aide à faire baisser la pression artérielle, ralentit la démence sénile, aide à prévenir les symptômes de l’arthrite et de la douleur chronique. Compter les mailles, passer le fil, coordiner les mains… Cela stimule la partie logique du cerveau et améliore les problèmes de motricité. Worry less, knit more
  5. En ce qui concerne la santé emotionnelle et mentale, ils permettent d‘éloigner les états de stress, anxiété et dépression. Comme d’autres activités comme le yoga, ils permettent de se détendre, se concentrer et méditer. pas de stress

Tricot et crochet sans limite

Pour terminer, TOUT le monde peut s’y mettre. Les enfants comme les adultes, même âgés, qu’ils soient gauchers ou droitiers… Le tricot et le crochet n’ont pas de limite. Faites-le où bon vous semble, à chaque fois que vous en avez envie, quelque soit le matériel (il y a des options pour tous les budgets). Et bien sûr, comme tout tricoteur ou crocheteur qui se respecte, portez avec fierté ce que vous avez fait avec vos propres mains. Que demander de plus à un hobby?

%d blogueurs aiment cette page :