KAL Les Petites Choses : Tricotons ensemble cette jolie couverture pour bébé dans le groupe Knit-Along Katia !

Vous pouvez obtenir le Kit Les Petites Choses composé de douces pelotes de Katia Missouri dans des couleurs inédites ! Vous allez tricoter cette jolie couverture pour bébé créée par Morgane (Trust the Mojo) pendant le prochain Katia KAL 2021 avec ces nouvelles couleurs. Avant tout, nous vous expliquons que signifie KAL. C’est l’abréviation de Knit-Along pour tricoter ensemble en anglais. C’est pourquoi, avec le KAL Les Petites Choses, nous voulons que vous passiez un bon moment en tricotant cette douce couverture avec les autres membres de notre groupe international Knit-Along Katia sur Facebook. Rejoignez-nous pour obtenir gratuitement le patron de la couverture Les Petites Choses

kal les petites choses couverture bébé tricot

Profitez des petites choses

Comment participer au KAL 2021 ? Prenez des notes ! Une fois le KAL commencé, nous publierons chaque semaine une partie du patron qui sera disponible en 6 langues : français, espagnol, anglais, italien, hollandais et allemand. Découvrez chaque nouveau point à votre rythme, partagez les photos de vos avancées. Posez des questions en cas de doute dans le groupe et aidez les autres participants avec vos trucs et astuces. En plus de pouvoir télécharger les explications pour pouvoir tricoter cette jolie couverture pour bébé, dans notre groupe Knit-Along Katia vous allez profiter des petites choses qui font d’un KAL un évènement magique. Apprenez de nouveaux points de tricot, jouez avec les couleurs, partagez vos progrès et faites partie d’un groupe de fans de tricot du monde entier. Tricotez, connectez et amusez-vous !

kal les petites choses knit-along slide 2

Morgane & Katia Missouri

“Je me suis surtout laissée inspirer par les nouvelles couleurs de Katia Missouri pour la création de la couverture Les Petites Choses. Elles m’évoquaient les après-midi passés sur les chevaux de bois des vieux carrousels pour ensuite passer par une pâtisserie. Je vous invite donc à tricoter une couverture d’éveil pour bébé inspirée par les petites choses de la vie. Une couverture composée de différents points et motifs en couleurs pastel. Des motifs floraux, des rayures, des mailles délicatement ajourées, du jacquard… Des textures et couleurs créant un monde rempli de petites choses à découvrir”. Morgane Trust the Mojo, créatrice de la couverture Les Petites Choses.

KAL Les Petites Choses

  • Début du KAL : 24 février.
  • Durée : 6 semaines.
  • Créatrice : Morgane Trust the Mojo
  • Explications : chaque semaine, nous partagerons une partie du patron avec vous dans le groupe Facebook Knit-Along Katia et une vidéo pour apprendre à tricoter les points utilisés sur notre chaîne Youtube. Abonnez-vous à notre chaîne et activez les notifications pour recevoir une alerte à chaque fois que nous publions une vidéo ! 
  • Langues : Le patron sera disponible en 6 langues : français, anglais, espagnol, hollandais, allemand et italien. L’audio des vidéos sera en français, espagnol, hollandais et allemand. La version espagnole sera sous-titrée en anglais et en italien.
  • Matériel : Kit Les Petites Choses avec 8 pelotes de Katia Missouri dans de nouvelles couleurs exclusives. Vous aurez également besoin de 2 paires d’aiguilles circulaires de 3,5 mm et de 2 câbles de 80 cm ou plus de longueur, une aiguille à tapisserie, une paire de ciseaux et une base pour le blocage (facultatif). Remarque : vous avez besoin de 2 paires d’aiguilles de 3,5 mm (mais vous pouvez également utiliser une paire d’aiguilles de 3,5 mm et une paire de 4 mm) pour la réalisation de la bordure.
  • Où trouver le kit : Le kit Les Petites Choses est disponible en boutique Katia et sur Katia.com si vous vivez en France, Belgique, Espagne (Péninsule et îles Baléares), Portugal, Pays-Bas, Allemagne, Autriche et Italie. Le kit n’est disponible que dans cette combinaison de couleurs inédites de Katia Missouri. Si vous préférez utiliser d’autres couleurs et d’autres, vous pouvez également faire votre propre sélection sur katia.com.
  • Dimensions : environ 80 x 85 cm après le blocage. On obtient ces dimensions en tricotant les 8 pelotes de Katia Missouri de 50 gr comprises dans le kit. Vous pouvez bien sûr faire une plus grande couverture en montant plus de mailles que le nombre indiqué au tout début du patron, en répétant plusieurs fois les différents morceaux du patron publiés chaque semaine ou en utilisant un fil Katia plus épais et de plus grosses aiguilles.

kal les petites choses couverture bébé tricot

%d blogueurs aiment cette page :