Tricotez un Châle Queue de Dragon avec seulement 2 pelotes de Katia Jaipur, rejoignez le VideoKAL Spécial Printemps!

Et si on accueillait le retour des beaux jours avec un Châle Queue de Dragon élégant et coloré lors de notre VideoKAL Spécial Printemps? Il ne vous faudra que 2 pelotes de votre coloris préféré en Katia Jaipur! en premier lieu, Choisissez parmi les 16 coloris du fil Katia Jaipur. Réalisez ce patron de tricot tout simple tiré de notre catalogue Sport 87.

Châle Queue de Dragon

Si le poncho est la pièce phare de cet Automne- Hiver, le châle, lui, est celle de la saison Printemps- Eté 2016. Besoin d’un autre prétexte pour tricoter un Châle Queue de Dragon? Ce projet est un très beau cadeau homemade pour la fête des Mères, non? Téléchargez le patron gratuit de notre Châle Queue de Dragon, ici. Suivez les explications pas à pas que nous vous montrons dans notre vidéo DIY. Nous vous proposons de tricoter ensemble tout au long des mois de Mars et d’Avril. Donc pas de panique, il vous reste assez de temps pour participer à ce KAL Spécial Printemps.

Châle Queue de Dragon

Ce châle est tricoté avec des aiguilles droites et il ne comporte que des points aussi simples que le point jersey et le point mousse. En plus de ça, apprenez à tricoter facilement cette bordure du châle caractéristique formée de picots qui rappellent la queue d’un dragon.

Châle Queue de Dragon

Alors, suivez le pas-à-pas à votre rythme et en cas de difficulté, nous la résoudrons ici dans les commentaires. Finalement, partagez vos photos du résultat sur notre page Facebook, sur Twitter et Instagram avec le #KatiaVideoKAL. Rejoignez le VideoKAL Spécial Printemps!

%d blogueurs aiment cette page :