4 Couvre-Tasses au crochet de Lalala Toys : pour Hallween, prenez une tasse de thé ou café avec Dracula, une Citrouille, une Momie et Frankenstein
Des monstres, toiles d’araignées, squelettes… Il est temps de commencer à préparer la nuit la plus effrayante de l’année ! Pour cela, et grâce à notre amie Mariale de Lalala Toys, nous vous proposons de réaliser vos propres Halloween Monster Mugs: 4 couvre-tasses au crochet pour trinquer pendant votre fête déguisée. Servez potions et autres breuvages dans vos tasses déguisées en Dracula, Citrouille, Momie ou Frankenstein. Amusez-vous à crocheter ces couvre-tasses représentant les personnages de terreur préférés des plus petits.

Des couvre-tasses au crochet
Ce projet est de niveau débutant : tout le monde peut donc le suivre et réaliser. En fait, nous pensons qu’il est idéal pour introduire les enfants dans le monde du crochet. Et de quoi avez-vous besoin pour crocheter les couvre-tasses Halloween Monster Mugs ? De 5 pelotes de Katia Canada, un crochet de 5 mm, une aiguille à tapisserie et des tasses. Et bien évidemment, avoir très envie de passer un bon moment pendant que vous les crochèterez !

Comment suivre un patron universel
Nous vous proposons un patron de crochet universel, avec des symboles, schémas et autres dessins, sans longs textes ni abréviations. Comme vous pourrez l´observer, chaque symbole correspond à un point de crochet, tous décrits en 6 langues : espagnol · anglais · français · hollandais · allemand · italien. Chaque tableau de deux colonnes correspond à une partie du patron. Les flèches au-dessus de chaque tableau apportent les explications de comment crocheter cette partie : en rangs aller-retour ou en rond. De plus, sur chaque ligne, nous précisons le numéro de rang et la couleur utilisée, ainsi que le nombre de mailles à crocheter devant le symbole correspondant. Grâce aux dessins, nous vous expliquons le montage, les finitions et autres finitions comme les broderies. Que pensez-vous de ce type d’explications universelles ? Si vous suivez ces patrons, nous vous serions très reconnaissants si vous nous donniez vos impressions dans les commentaires.



