Reálisez facilement le Châle à Fleurs en crochet de Atty van Norel avec seulement 3 pelotes de Katia Azteca

Protégez-vous du froid avec des fleurs, avec beaucoup de fleurs au crochet! Depuis les Pays Bas et grâce à Atty van Norel nous vous proposons de faire le Châle à Fleurs en Crochet. Pendant le dernier KreaDoe , le salon créatif d’Utretch, cette création a accaparé toute l’attention des participantes à notre atelier. Nous avons voulu partager l’enthousiasme des crocheteuses hollandaises avec vous. Et, pour cela, nous vous invitons à télécharger le patron gratuit et à choisir la couleur des 3 pelotes Katia Azteca dont vous aurez besoin pour faire votre propre Châle à Fleurs en Crochet. Enveloppez-vous de fleurs avec cette magnifique écharpe! 

Châle à Fleurs en crochet feat

Le Châle à Fleurs en Crochet et plus encore 

Nous vous recommandons vivement de réaliser le Châle à Fleurs en Crochet si votre truc ce sont les accessoires réalisés à partir d’applications au crochet. Découvrez les avantages de répéter un même motif facile à apprendre et rapide à faire.  Créez de jolies fleurs au crochet pendant que vous regardez un film, que vous voyagez en transport public, que vous maintenez une conversation avec votre famille, etc… Faites autant de fleurs qu’il vous plaira jusqu’à atteindre la longueur souhaitée. Ce qui était au début un châle pourrait facilement devenir une couverture de fleurs pour votre lit. Ou alors, vous pourriez assembler les fleurs en forme de triangle et en faire un châle triangulaire au lieu d’une étole. Ces idées vous plaisent-elles? Pour quels autres types de projets aimeriez-vous utiliser ces fleurs en crochet?

Châle à Fleurs en crochet 3

@attysloveforcrochet

Nous partageons le patron du Châle à Fleurs en Crochet. Mais nous voulons également vous présenter sa créatrice Atty van Norel. Comme beaucoup de crocheteuses, elle a appris toute petite grâce à sa grand-mère. “J’ai rapidement appris les bases et ensuite, j’ai essayé de reproduire ses napperons.” Quand sa première fille est née, elle a repris son crochet et fait des bonnets, cardigans, ponchos, mitaines et sacs. “J’ai acheté tous les livres et magazines de crochet que je trouvais” pour apprendre des techniques plus avancées. À cette époque, YouTube et Pinterest n’existaient pas encore et “j’ai donc du passer des heures pour trouver la meilleure façon d’assembler les granny squares”. Elle a ensuite créé son blog (en anglais) où elle partage des tutoriels de ses créations avec ses fans du monde entier. « Aujourd’hui. je vis entourée de laines et je ne passe pas une seule journée sans mon crochet ».

Châle à Fleurs en crochet

Katia au Kreadoe

Pour la première fois, Katia a participé au KreaDoe… et ç’a été génial! Kreadoe est un évènement annuel pour les amoureux du fait-main et du DIY au Bénélux. Nous y avons organisé plusieurs ateliers de crochet gratuits, le Châle à Fleurs au Crochet étant l’un d’eux. Mais les participants ont également pu faire un bonnet avec 1 pelote de Katia Big Paint et un snood planned pooling avec Katia Magic Diamond. Nous avons également connu d’autres créatrices hollandaises qui ont prêté une énorme attention aux fils naturels Concept by Katia. Nous avons passé des journées pleines de créativité et passion pour la laine que nous aimerions beaucoup revivre pendant les prochaines éditions de KreaDoe. 

 

%d blogueurs aiment cette page :