Crochetez votre YarnWoman et luttez contre l’ennui ! Le Super-patron d’amigurumi pour fêter ensemble la Journée Mondiale du Tricot en Public 2018

Superpelote ! Mégaécharpe ! Augmentation ! Ce sont quelques uns des super-pouvoirs de YarnWoman, la fantastique femme de laine. Cette amusante super-héroïne vient de Knit City, prête à lutter contre l’ennui avec ses meilleures armes: de la laine, des aiguilles et des mailles. Voulez-vous l’aider à sauver le monde de tout ce qui n’est pas cool? Préparez-vous à fêter ensemble le 9 juin, la Journée Mondiale du Tricot en Public avec #KatiaYarnWoman et toutes ses alliées crocheteuses. Crochetez cette sympathique, fantastique et brave femme de laine grâce au super-patron d’amigurumi créé par l’alliée dans l’ombre de YarnWoman, María De Estraperlo. Attrapez votre crochet, parce que c’est parti, on y va !

YarnWoman

Super-patron d’Amigurumi

Qu’allez vous mettre en pratique grâce au Superpatron d’Amigurumi YarnWoman créé par María De Estraperlo con notre fil Katia Alabama? Voici quelques astuces et techniques pour crocheter vos amigurumi que vous allez apprendre avec ce projet:

  1. Crocheter en une seule pièce la tête et le corps.
  2. Ajouter quelques détails pour donner de la personnalité à votre amigurumi.
  3. Introduire des cure-opipes dans les bras et les jambes pour donner du mouvement et des positions à l’amigurumi.
  4. Réussir à créer une coiffure spectaculaire du début à la fin.
  5. Coudre les pièces les unes aux autres, sans avoir peur d’utiliser des épingles.
  6. Apporter du volume et superposer plusieurs pièces en crochetant uniquement ou séparément sur le brin avant ou arrière.
  7. Et, évidemment, augmenter, diminuer, changer de couleur, poser les yeux, rembourrer l’amigurumi…

YarnWoman

Si vous savez crocheter les mailles basiques, vous avez déjà le super-pouvoir de créer votre YarnWoman. Utilisez-le pour lutter contre l’ennui dans le monde !

Rejoignez nous sur le CAL YarnWoman !

Vous êtes impatiente et voulez crocheter TOUT DE SUITE votre YarnWoman ? Pour cela, unissez-vous à notre Groupe Facebook CAL #KatiaYarnWoman. C’est un point de rencontre online où vous pourrez partager, apprendre et lutter contre l’ennui avec d’autres fans des amigurumi. Préparez quelques pelotes Katia Alabama et gagnez de nouveaux pouvoirs crocheteurs ! Pour réaliser ce projet, nous vous conseillons de connaître, au moins, les mailles de base du crochet. Mais si vous débutez au crochet, il n’y a pas de problème ! Maria De Estraperlo va vous aider à crocheter et à réaliser tous les détails de ce patron. Allez donc !!

YarnWoman

Participez à ce Crochet-Along, crochetez votre super-héroïne avec nos fils et gagnez un superlot Katia. Pour participer au tirage au sort, publiez une photo de votre #KatiaYarnWoman dans le Groupe Facebook, jusqu’au 9 Juin (inclus), la Journée mondiale du Tricot en Public. Ça vous dit de multiplier vos chances de gagner un lot de laines Katia ? Ne vous arrêtez pas en si bon chemin et continuez votre lecture…

#KatiaYarnWoman sur Instagram

Nous voulons voir votre YarnWoman en action ! Publiez sur Instagram une photo de votre super-héroïne en pleine lutte contre l’ennui, le stress, ou quelqu’autre “méchant” du quotidien. N’oubliez pas d’étiqueter votre photo avec le hashtag #KatiaYarnWoman et notre compte @katiayarns, jusqu’au 9 Juin 2018 inclus. Vous participerez ainsi au tirage au sort d’un superlot Katia que nous ferons le 11 juin. Nous annoncerons les noms de gagnants des tirages au sort du Groupe Facebook et d’Instagram le 12 juin.

YarnWoman

La seule condition pour participer aux deux tirages au sort est que votre YarnWoman soit crochetée avec des fils et laines Katia. Choisissez vos fils Katia préférés, ceux que vous trouverez chez vous ou les fils disponibles dans votre magasin habituel. Vous pouvez évidemment choisir et changer les couleurs et ainsi personnaliser votre super-héroïne au crochet à votre goût. La créativité au pouvoir !

Evènements Knit in Public 2018

Savez-vous si un évènement pour la Journée Mondiale du Tricot en Public s’organise près de chez vous ? Posez la question dans les boutiques Katia ou consultez notre Évènement de Facebook Knit in Public 2018: Katia Shops’ Events. Alors, cliquez sur Je participe ou Ça m’intéresse pour connaître les activités organisées ce jour-ci dans le monde.

YarnWoman

Chez Katia, nous vous encourageons à participer à ces évènements #KatiaKnitDay et ainsi apporter votre soutien aux boutiques Katia de votre communauté. Et pour terminer, n’oubliez pas de partager vos super-pouvoirs lainiers grâce au hashtag #KatiaYarnWoman. Cette année, pendant le WWKIP Day nous allons lutter contre l’ennui comme jamais avant !

%d blogueurs aiment cette page :