Vidéo KAL spécial 2016: découvrez comment tricoter avec vos mains et gagnez des kits Katia

UPDATE 03/03/2016

Katia VideoKAL 2016

Et les gagnants de 3 kits Katia avec tout le nécessaire pour tricoter le VideoKAL de Mars sont: Horten, Sterni et Cristina.

Félicitations! Un grand merci à tous d’avoir participé et partagé avec nous vos snoods tricotés en Katia Look.

Avez- vous déjà essayé de tricoter avec vos mains et vos bras? Nous vous proposons de commencer l’année en apprenant quelque chose de différent avec notre VidéoKAL Spécial 2016. Suivez les explications de la vidéo et découvrez comment tricoter un snood bien douillet; téléchargez le patron de tricot gratuit et tricotez votre col ou infinity scarf en Katia Look. Partagez une photo du résultat sur notre mur Facebook ou sur Instagram avec le hashtag #KatiaKAL2016 pendant les mois de Janvier et de Février. Nous tirerons au sort 3 participants qui gagneront 3 kits de pelotes et d’aiguilles pour réaliser le VidéoCAL/KAL de Mars.

videoKAL16-LOOK3

Voici le matériel dont vous aurez besoin pour tricoter votre col avec les bras. Il ne vous faudra rien d’autre que 2 pelotes de Katia Look et vos mains!

videoKAL16-LOOK10

Vous tricoterez très vite un snood avec vos propres mains et vos bras. La seule difficulté que vous rencontrerez sera de choisir entre les 9 coloris de Katia Look.

Participez! Vous avez jusqu’au 29 Février pour partager le résultat sur notre page Facebook et sur Instagram #KatiaKAL2016. Nous ferons un tirage au sort et les participants pourront gagner des kits Katia avec nos fils, aiguilles et crochets nécessaires pour réaliser le projet du prochain défi. Suivez la vidéo à votre rythme et n’hésitez pas à poser toutes vos questions dans les commentaires pour qu’on y réponde ici. C’est parti pour le #KatiaKAL2016 Spécial Nouvel An!

%d blogueurs aiment cette page :