Tutoriel vidéo Tapis Alaska: une idée Décor pour utiliser vos restes de laine

Tutoriel vidéo Tapis
Vous avez des restes de laine un peu partout chez vous? Si c’est le cas, ne passez pas à côté de notre tutoriel vidéo Tapis Alaska. Nous avons voulu partager avec vous cette idée décor pour recycler toutes ces laines que vous gardez chez vous, sans projet ni but précis. Si vous n’avez pas de restes de laine chez vous, il n’y pas de problème: vous pouvez également faire ce tapis. D’ailleurs, nous vous montrons comment faire un tapis à base de noeuds avec des pelotes de Alaska. Ce projet est, en effet, un projet parfait pour les amoureux des manualités et de la décoration d’intérieur en laine. Grâce à cette nouvelle technique que vous apprendrez, vous pourrez vous faire un tapis moderne, doux et qui apporte de la chaleur à votre intérieur. N’oubliez pas que vous pouvez toujours adapter le motif et la taille du tapis à votre intérieur.

Tutoriel vidéo Tapis

Tutoriel vidéo Tapis

Tout d’abord, téléchargez les explications de notre tutoriel vidéo Tapis Alaska. Ensuite, imprimez les schémas et choisissez les couleurs que vous allez utiliser pour chaque section du motif. Comme vous pourrez le constatez, nous vous proposons une sélection de combinaisons de couleurs dans la dernière page. Mais tenez bien compte du fait que Katia Alaska soit disponible dans 44 couleurs, donc pensez bien à toutes les combinaisons possibles. En ce qui concerne les dimensions, vous pourrez créer des tapis de différentes tailles, grâce au système de modules. Dans ce cas précis, chaque module mesure 40x40cm et le tapis complet mesure 80x80cm. Vous pourrez ainsi ajouter autant de modules que nécessaires si vous souhaitez décorer un espace plus grand dans votre maison.

Suivez nous sur les différent réseaux sociaux et abonnez-vous au blog (si vous ne l’avez pas déjà fait). Vous recevrez un e-mail de confirmation, cliquez sur le lien pour terminer l’inscription.


KatiaShop

Vous avez besoin de matériel pour votre prochain projet ?

Achetez en ligne la laine pour faire ce Tapis Alaska.

Pour l’instant, KatiaShop n’est disponible qu’en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Espagne (Péninsule et Iles Baléares), en Allemagne et en Autriche. [+ INFO]

%d blogueurs aiment cette page :