Merci de crocheter et tricoter en public avec Félix et de participer à notre concours #FelixKnitsKatia

Tricoter en public avec Félix

Que d’émotions et d’impatience! Nous allons vous donner le nom du gagnant du concours #FelixKnitsKatia, mais nous voulons d’abord vous remercier …. Premièrement, merci à tous les tricoteurs/euses et crocheteurs/euses qui sont sortis pour tricoter en public avec Félix pendant le WWKiPDay. Merci beaucoup également aux boutiques Katia pour l’accueil réservé à Félix et pour l’organisation d’évènements dans votre ville. Cette année, il y a eu plus de 80 évènements organisés en Europe avec le Mapa Katia Knit Day. Enfin, nous remercions spécialement De Estraperlo, l’artiste créatrice d’amigurumi, créatrice de notre Félix, le tricoteur heureux. Merci à tous de partager votre enthousiasme et vos envies de vous divertir!

Tricoter en public avec Félix

Tricoter en public avec Félix

Si cette année vous avez tricoté ou crocheté en public avec Félix, vous n’êtes pas le/la seul/e. Plus de 95 amigurumis Félix tricotent, heureux, dans le monde entier. Depuis le mois dernier, vous nous avez agréablment surpris avec toutes vos photos. Surtout, nous avons beaucoup souri avec chaque carte postale que nous avons reçue grâce au hashtag #FelixKnitsKatia. Les aventures dans les bois, les promenades sur la plage, les moments de relax dans le parc, les visites à nos boutiques Katia, les péripéties dans le potager et même à une fête… Et, bien sûr, Félix tricote son écharpe sans fin sur bon nombre de photos! De plus, nous avons eu l’occasion de connaître un Félix avec beaucoup de style: pull à rayures, poncho des Andes, bonnet matin, chapeau mexicain… Il s’est même laissé pousser la moustache, a porté des lunettes ou un appareil photo autour du cou, entre autres.

Tricoter en public avec Félix Tricoter en public avec Félix Tricoter en public avec Félix

Et le superlot est pour…

Bien que tous les participants méritent le superlot de laines et revues Katia, Balbina Serrano est l’heureuse gagante du tirage au sort. Felicitations! Nous espérons que ceci est le début de nombreux projets aux côtés de Félix. Bonne chance à tous les autres pour les prochaines fois, parce que, effectivement, nous avons pensé et préparons d’autres concours pour tricoter/crocheter et passer de bons moments ensemble. Pour ne perdre aucune nouveauté, nous vous recommendons de vous inscrire à ce blog (colonne de droite) et de suivre notre fan page Facebook et Instagram. Une fois de plus, nous vous remercions à tous et à toutes d’avoir participé à notre concours #FelixKnitsKatia.

Tricoter en public avec Félix Tricoter en public avec Félix