6 patrons d’Halloween pour vos « petits monstres »

Affûtez vos aiguilles et agitez vos crochets! Nous allons transformer des pelotes de laine et de coton en citrouilles, sorcières, chauve- souris… pour fêter la nuit la plus terrifiante de l’année. Préparez les déguisements de vos « petits monstres » avec ces 6 amusants patrons d’Halloween. Transformez votre bébé en citrouille d’Halloween avec un gilet tout simple et une pièce appliquée au crochet très originale. Il ne vous faudra que quelques pelotes de Katia Merino Aran puis suivez le pas-à-pas de notre patron d’Halloween.

halloween-kids-crochet-chaleco-01

Trick or treats? Réalisez au crochet plusieurs citrouilles en suivant la grille de la pièce appliquée au crochet de notre patron. Cousez une citrouille sur les pulls de chacun des membres de la famille (oui, au chien aussi!) et sortez profiter de la fête dans votre quartier. Vous rentrerez avec une double ration de bonbons, c’est sûr!

halloween-pattern-knit-crochet-katia

Pour les enfants qui n’ont peur de rien, voici 4 bonnets monstrueux qu’ils peuvent utiliser comme sac à bonbons. Les plus petits sortiront de la maison déguisés en un adorable Frankenstein, un petit Dracula, une sorcière sympa, une chauve-souris turbulente… et ils reviendront de la fête d’Halloween leur sac plein de friandises.

Trick or treats? Si vous préférez le tricot, téléchargez et suivez les patrons d’Halloween bonnet-sac Frankenstein et bonnet-sac Dracula. Si le crochet est votre technique favorite, téléchargez et suivez les patrons d’Halloween bonnet-sac Sorcière et bonnet-sac Chauve-souris.

Accompagnez d’amusants amigurumis d’Halloween les jeux de cette nuit fantômatique et les contes qui font peur. Laissez- vous ensorceler par Amigurumi 100% Cotton! Réalisez au crochet cette bande de copains composée d’une petite sorcière avec son balai et sa chouette, et d’un Frankenstein avec sa citrouille et son chaudron. Trick or treats? Il ne vous faudra qu’un « abracadabra! » et une seule pochette de nos mini-pelotes de coton.

%d blogueurs aiment cette page :