Katia Babystories: 28 créations faciles à réaliser pour apprendre à tricoter des vêtements de bébé

Partez pour le royaume des contes pour enfants grâce à notre revue Katia Babystories. Apprenez à tricoter des vêtements de bébé avec ces 28 créations. Ces modèles sont inspirés par le conte du Petit Chaperon Rouge. Découvrez une série de patrons faciles, créés à base de formes carrées et de mailles très simples. La revue Katia Babystories a été créée pour les débutantes qui veulent apprendre à tricoter ainsi que pour les plus aguerries en tricot qui cherchent des patrons simples et rapides à tricoter. Tricotez facilement des vêtements pour bébé grâce à ces créations aux formes et couleurs modernes et actuelles.

Katia Babystories

Il était une fois… Katia Babystories

Apprenez à tricoter avec Katia Babystories: couvertures et plaids, pulls, ponchos, bonnets, bottines de bébé, des robes, pantalons, gilets sans manche et même des vestes. Nous avons bien entendu utilisé nos laines les plus amusantes, douces et chaudes pour créer cette collection. Pour tricoter ces 28 patrons pour débutant, vous n’aurez qu’à connaître les mailles de base. Et, en plus, certains des patrons de ces vêtements sont accompagnés de vidéos explicatives.

Katia Babystories Katia Babystories Katia Babystories

Katia Babystories Katia Babystories Katia Babystories Katia Babystories Katia Babystories katia-babystories-velour-merino-fine

Prenez soin de votre bébé

Et, pour finir, nous voulons vous présenter notre dernière nouveauté! Avec une seule pelote – de type cake – de Katia Baby Paint vous pouvez tricoter un poncho tout chaud, et avec deux pelotes, un plaid très doux. Téléchargez les patrons gratuits et prenez soin de votre bébé en l’enveloppant dans ces 5 couleurs pastel. Et, en plus de Katia Babystories et Katia Baby Paint, vous pourrez trouver de nombreuses laines, et autres fils, ainsi que des revues Spécial Bébé sur notre Web ainsi que dans les Boutiques de laines Katia.

Katia Baby Paint


KatiaShop

Achetez online nos laines, aiguilles de tricot, crochets et revues de patrons.

Pour l’instant, KatiaShop est disponible en France et en Belgique. [+ INFO]

%d blogueurs aiment cette page :