Apprenez à coudre ce grand sac à projet tricot pour vos aiguilles et crochet dans notre groupe de SAL!

Pour toutes et tous les inconditionnels des Laines Katia et de Katia Fabrics, nous vous présentons le meilleur sac à projet qui vous permettra d’organiser vos laines et vos aiguilles de tricot et crochets. Participez à notre SAL pour coudre ensemble le patron du Sac à projet + porte-pelote , qui, nous en sommes sûrs, vont beaucoup vous plaire.

Un sac à projet où ranger vos aiguilles et crochets dans les poches latérales et vos laines dans la poche principale. À réaliser avec nos tissus de la collection Automne-Hiver 2019/2020. Un projet couture que vous pourrez facilement confectionner grâce à nos tutoriels vidéo. Tout un défi pour commencer l’année ensemble dans notre Groupe de Facebook Sew-Along Katia. Un projet à la fois et utile, qui vous permettra de prendre soin et de ranger votre matériel de tricot. Si vous souhaitez apprendre, passer de bons moments et partager vos progrès, rejoignez-nous et participez à notre SAL.

Le meilleur sac à projet tricot 

Pour coudre ce modèle, vous aurez besoin de deux bouts de tissu, de la ouate, 3 fermetures à glissière de 45 cm et le patron en papier que vous trouverez à échelle dans notre boutique online de Katia.

Préparez votre machine à coudre, parce que c’est parti!

Pour coudre un projet identique à celui que nous vous proposons sur la photo, vous aurez besoin de:

85 cm de Tissu Popeline de Coton Garden Lanterns

SAL couture sac à projet tricot

Pour coudre avec les tissus que nous avons utilisés pour le tutoriel vidéo, vous aurez besoin de:

Tissu Waterproof Main Fox Pink

Tissu Popeline Fox Forest Floor

Mais, si vous préférez assortir vous-même d’autres tissus, vous pouvez le faire en choisissant les motifs de la Collection Automne-Hiver 2019/2020 qui vous plairont le plus.

Niveau de couture: intermédiaire

Dans la pochette de notre patron, vous trouverez toutes les informations nécessaires en ce qui concerne le matériel et les outils dont vous aurez besoin. En plus, bien sûr, de toutes les mesures pour la coupe de toutes les pièces du sac et du porte-pelote. Vous apprendrez ainsi à confectionner les deux pièces de cet ensemble grâce aux explications pas à pas en vidéo durant les prochaines semaines.

#KatiaSAL

SAL couture sac à projet tricot slide

Dans notre Groupe de Facebook SAL #KatiaSAL vous pourrez montrer vos progrès et voir ceux des autres couturières. C’est un point de rencontre pour les couturières et couturiers du monde entier. Nous y partagerons, apprendrons et vivrons la magie de la couture toutes et tous ensemble. Nous coudrons le kit complet tout au long des semaines à venir. Un kit composé d’un sac pour ranger vos laines, crochets et aiguilles entre autres. Ainsi qu’un mini sac pour votre pelote pendant que vous la tricotez ou crochetez, avec un trou pour y passer le fil. Lancez-vous et rejoignez nous! 

%d blogueurs aiment cette page :