Quel est votre endroit préféré pour tricoter ou crocheter? Participez à notre concours Katia Knit in Public 2016

UPDATE 20/06/2016

Et les gagnants sont… 1) L’image avec leplus de « coeurs » ♥ sur Instagram.

  2) L’image qui sera tirée au sort parmi tous les participants.

Merci beaucoup à tous pour votre participation !

concurso-kipd-2016

Dans le parc près de chez vous, sur une place du centre-ville, dans un café branché, en attendant votre vol dans un aéroport, dans le train de retour du travail, sur la plage en regardant la mer, dans une forêt sous un arbre… Quel est votre endroit préféré pour tricoter ou crocheter lorsque vous n’êtes pas chez vous? Montrez-le-nous avant le 18 juin et gagnez un lot de catalogues et de fils Katia Printemps- Eté 2016! Partagez sur Instagram une photo où vous tricotez dans ce lieu spécial, ajoutez le hashtag #KatiaKiP2016, taguez notre profil @katiayarns et participez à notre concours Katia Knit in Public 2016.

Le 18 juin, on fête la Journée Mondiale du Tricot en Public (World Wide Knit in Public Day), mais ici, chez Katia, nous voulons vous récompenser de faire sortir votre passion pour le tricot et le crochet des murs de votre maison, même avant cette date importante. C’est quelque chose qu’on a voulu montrer dans notre vidéo Summer Knitting with Katia. Si vous ne l’avez pas encore vue, cliquez sur play!

Quelles sont les conditions de participation?

  1. L’image doit montrer l’action de tricoter (avec des aiguilles, mais aussi un crochet, un métier à tisser, ses doigts…) dans un lieu public. Évidemment, vous devez être l’auteur de la photo.
  2. Elle doit inclure le hashtag #KatiaKiP2016 et notre profil @Katiayarns.
  3. Elle doit être publiée dans le temps imparti par le concours, du 18 mai au 17 juin 2016. Les images publiées avant le 18 mai ne sont pas valables.
  4. Vérifiez que votre profil Instagram soit public (et non privé) pour que nous puissions comptabiliser votre photo sans difficulté.
  5. Toute personne résidant en Europe peut participer.

Et les gagnants sont… 1) L’image (remplissant les conditions de participation) avec le plus de « coeurs » ♥ sur Instagram le 17 juin (12h UTC). 2) L’image qui sera tirée au sort parmi tous les participants. Les deux images seront publiées sur notre compte Instagram et nous contacterons les gagnants via un message direct sur Instagram pour leur faire parvenir leur prix.

@lauritahr, le gagnant de notre concours de Katia Knit in Public day 2015.

Participez à la Journée Mondiale du Tricot!

Est-ce que vous savez si dans votre ville se célèbre La Journée Mondiale du Tricot en Public? Regardez notre carte #KatiaKnitDay et ne manquez pas la réunion de tricoteuses la plus proche de chez vous. Tricotez dehors!

%d blogueurs aiment cette page :