Cardigan top-down au crochet et sans couture de Little Rita Knits avec 50 Mohair Shades pour Premium Designers

50 Mohair Shades Cardi est un cardigan top-down au crochet créé par Little Rita Knits et qui mélange plusieurs points pour créer différents motifs et textures. “Cela faisait longtemps que j’avais envie de créer un vêtement composé de nombreux points. Un modèle amusant à confectionner, grâce auquel mélanger les textures et les couleurs. Le fil 50 Mohair Shades de Concept by Katia est parfait pour ce type d’ouvrage”. Choisissez votre propre mélange de couleurs. Et découvrez ce modèle Premium Designers très complet pour réaliser un joli cardigan au crochet sans couture et disponible en 4 tailles. 

cardigan top-down au crochet sans couture Little Rita Knits Premium Designers

Cardigan top-down au crochet

Laia Guerrero de Little Rita Knits - @littleritaknits sur Instagram – est une créatrice textile. Elle a toujours été spécialement attirée par les vêtements au tricot et crochet.« Créer un vêtement à partir d’un simple fil est l’opportunité de jouer avec les couleurs, les volumes et les textures. »

cardigan top-down au crochet sans couture Little Rita Knits Premium Designers

Elle vit aujourd’hui dans un petit village du Pays Basque espagnol. « J’y crée et dessine des vêtements et patrons de tricot et crochet, comme ce cardigan top-down au crochet. Le tout en compagnie de ma famille. » C’est ainsi qu’elle a créé le modèle Premium Designers 50 Mohair Shades Cardi avec le fil 50 Mohair Shades de Concept by Katia.

 

cardigan top-down au crochet sans couture Little Rita Knits Premium Designers cardigan top-down au crochet sans couture Little Rita Knits Premium Designers

La palette de couleurs avec 50 Mohair Shades 

Little Rita Knits : “Dans ce modèle, le choix des couleurs est essentiel. Le fil 50 Mohair Shades de Concept by Katia est disponible en 50 coloris différents Et ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Lancez-vous et créez donc votre propre palette de couleurs pour personnaliser le modèle du cardigan 50 Mohair Shades Cardi 

50 mohair shades Little Rita Knits Premium Designers

Défaire un ouvrage en mohair est assez laborieux. J’aimerais donc vous donner quelques conseils pour vous aider à choisir votre propre mélange de couleurs :  

  • Mélangez 2 tonalités de la même gamme de couleur pour créer d’autres options de contraste.  
  • N’hésitez pas à changer l’ordre des couleurs indiquées dans le modèle. 
  • Pendant que vous crochetez l’ouvrage, vous pouvez également ajouter les couleurs que vous souhaitez.  
  • Si vous n’êtes sûre à 100 % de l’ordre des couleurs, crochetez des petits échantillons avec chacune des couleurs choisies. Amusez-vous avec ces échantillons, mélangez-les entre eux pour vous aider à choisir l’ordre des couleurs. Prenez des photos des différents mélanges de couleur possibles pour les utiliser comme référence pendant la confection de votre ouvrage.  

50 mohair shades Little Rita Knits Premium Designers

%d blogueurs aiment cette page :