Tendances Mode Enfant Eté 2019: Des vêtements frais, amusants et faits main pour enfants

L’année scolairearrive à sa fin et les enfants rêvent déjà à leurs vacances d’été. Nous devons reconnaître que nous aussi nous ressentons le besoin de soleil, plage et glaces. Cette fois, nous vous montrons les 5 Tendances Mode Enfant Été 2019 les plus fraîches et amusantes. Et, comme vous le savez certainement vous pourrez toutes les tricoter ou crocheter grâce à notre catalogue Katia Enfant 89.

Tendances mode enfant été catalogue

Nous vous invitons à faire un tour sur la côte pour apprécier la simplicité des pulls style marin et les amusants tops à volants. Amusez-vous avec les couleurs à la mode pour tricoter des vestes et robes pleines de style. Nous vous proposons des tonalités intenses et fruitées, de rafraichissantes couleurs pastel, des motifs multicolores et pour terminer, une fête de confetti de toutes les couleurs. Découvrez tout sur ces tendances mode enfant grâce à notre sélection de patrons au tricot pour enfants.

 

Tendances mode enfant été slide

 

5 Tendances Mode Enfant

1. Le style Marin

Levez l’ancre! Nous partons en mer avec le style marin, un classique toujours à la mode. Les pulls rayés sentent bon la mer et l’été. Comme par exemple ce pull à grosses rayures crocheté avec quelques pelotes de Katia Alabama.

Tendances mode enfant été pull

Tous à bâbord! Nous naviguons avec un pull à rayures actualisé: de fines lignes, un détail en forme de triangle sur le col et les poignets dans une couleur qui contraste. Un vêtement enfant léger et confortable, tricoté avec notre fil en coton Katia Cotton 100%.

Tendances mode enfant été marin

Pêchez le patron de ce superbe pull à torsades sur notre site. Il s’inspire des pulls Arans traditionnels des pêcheurs. Un vêtement tricoté avec Katia Big Alabama, à porter toute l’année et pas seulement pendant les fraîches nuits d’été.

Tendances mode enfant été pull aran

2. De rafraîchissantes couleurs pastel

En général, les couleurs pastel représentent le calme, la sérénité et la lumière. C’est pour cela qu’avec les tons pastel froids – verts, bleus et violets – on peut obtenir des vêtements au tricot frais et tout doux. Comme cette jolie veste à manches ¾ et poches tricotées avec Katia Tencel-Cotton dans des tons roses et lilas clairs.

Tendances mode enfant été gilet 2

Sweet, Rock & Cool! Tricotez cette veste style bombers pour petite fille pleine de contrastes grâce à la texture fantaise de Katia Montecarlo dans un doux ton de vert d’eau.

Tendances mode enfant été bombers

Et que pensez-vous de ce pull au tricot, avec ses trois rayures blanches sur les manches et les boutons sur l’épaule? Tricoter des vêtements sport pour enfants dans des tons pastel est une des tendances de mode enfant les plus actuelles.

Tendances mode enfant été rayures

 

3. L’intensité des tons fruités

Des framboises, des fraises et des mûres! Le coloris fruits rouges est la tendance la plus sucrée et intense de cet été. Tricotez ce simple top à bretelles pour filles dans un rose fuchsia plein de peps avec seulement 2 pelotes de Katia Panama, Capri ou Mississipp-3.

Tendances mode enfant été fuchsia

 Suivez la tendance colour-block ou blocs de couleur avec ce top sans manche. Nous avons misé sur notre coton écologique Katia Fair Cotton dans un assortiment de rouge, framboise et rose bonbon.

Tendances mode enfant été pulls

Pour terminer, découvrez ce joli gilet pour petite fille tricoté au point résille et qui ressort grâce au rose fuchsia intense de Katia Cotton-Yak.

Tendances mode enfant été gilet

4. Énergie multicolore

Obtenez un motif joyeux sans effort grâce à nos fils multicolores, comme, par exemple Katia Degradé Sun. Tout d’abord, vous pouvez tricoter la robe de l’été, avec une jupe trapèze et top cannelé. Mais aussi ce top à manches raglan et encolure ronde très facile à réaliser.

Tendances mode enfant été robe

Tendances mode enfant été t-shirt

Mélangez le cycle de couleur court et le long de Katia Bora Bora dans ce patron facile à tricoter et obtenez un résultat incroyable. Nous vous proposons de tricoter des rayures pour ce pull écru, orange et vert fluo de Bora Bora.

Tendances mode enfant été pull fluo

 

5. Une fête de volants et confettis

Fêtons la fin de ce post de Tendances Mode Enfant comme il se doit… Avec des volants et un motif effet confetti! Comme cet amusant top au tricot pour petites filles sur lequel vous retrouverez ces deux éléments grâce à Katia Butterfly et Malibu Plus.

Tendances mode enfant été top

Cet été Butterfly et Malibu Plus forment le duo de pelotes le plus joyeux et festif. Tricotez ce pull à manches courtes pour petite fille aux couleurs assorties dans ces deux fils.

Tendances mode enfant été top 2

Et voici un autre exemple de simplicité! Tricotez ce top à volants sur les manches avec quelques pelotes Caliope de Concept by Katia.

Tendances mode enfant été volants

Pour terminer, ajoutez facilement un volant à la ceinture d’un top à bretelles estival avec Katia Hawaii. Ce ruban léger est idéal pour tricoter ou crocheter un projet rapide pendant vos vacances!

Tendances mode enfant été débardeur

%d blogueurs aiment cette page :