Plaids et coussins pour dorloter votre bébé

Baby is coming! Si vous voulez tricoter quelque chose de différent pour souhaiter la bienvenue au nouveau membre de la famille, ouvrez grands vos yeux et préparez vos aiguilles. Voici quelques idées de tricot et crochet pour décorer avec amour la chambre du bébé, faire de son lit un lieu magique ou égayer ses promenades en landau. Découvrez nos coussins et plaids dans le catalogue Katia Layette 72 et tricotez de nouveaux modèles pleins de tendresse.

Coussins tricotés qui éveillent l’imagination. Créez un monde unique avec ces joyeux coussins en forme d’arbres, de petites maison de campagne, de fruits souriants et même de « petits navires » avec lesquels vous pourrez jouer aux devinettes, chanter des chansons ou raconter des histoires avant de s’endormir.
il-etait-une-histoire

…trois coussins de rêve tricotés avec Katia CapriCapri Print /Panama / Mississippi-3. riches-en-vitamines

Riches en vitamines! Veste au crochet, coussins tricotés et couverture au crochet crées avec Peques / Merino Baby. petit-navire-tricot

Coussin tricoté avec la technique « intarsia » et brodé au point jacquard avec Katia Cotton 100% pour petits marins.

Indispensables petites couvertures réalisées au tricot et crochet. Enveloppez votre bébé avec tendresse, souhaitez-lui de beaux rêves avec ce  plaid tout doux et coloré que vous pouvez aussi tricoter avec Mississippi-3Capri ou PanamaTéléchargez le patron au tricot et mariez vos couleurs préférées en réalisant des rayures et des triangles.

beaux-reves

Si vous débutez dans le tricot, vous trouverez dans notre catalogue Débutantes 3, des modèles pour bébés, beaux et simples à réaliser comme ce plaid tricoté avec Katia Alabama et Katia Cotton 100%Téléchargez le patron au tricot, suivez les étapes pas à pas, et souhaitez la bienvenue au nouveau-né en l’enveloppant de coton.
dans-du-coton

%d blogueurs aiment cette page :