Téléchargez notre patron d’amigurumi et créez un petit monde de Noël au crochet avec des sapins, des bûches et des cerfs

Katia-micromundo-Navidad-patron-amigurumi

Pour beaucoup de tricoteuses et de tricoteurs, les fêtes de Noël sont spéciales pour plein de raisons: C’est enfin l’arrivée des froides journées d’hiver, où l’on a juste envie de tricoter avec -et sous- de douces et chaudes laines; la liste des cadeaux tricotés main pour les amis et la famille commence à prendre forme (toujours pas d’idées? Jetez donc un coup d’oeil à la section Modèles gratuits du site de Katia si vous avez besoin d’inspiration); et bien sûr, c’est le moment de décorer la maison avec des petites choses ravissantes et drôles.

amigurumi-pattern-katia

Les fêtes, c’est pour tricoter et pour partager! C’est pourquoi cette année, chez Katia, on a décidé de vous offrir un patron d’amigurumis très spécial: un petit monde de Noël au crochet avec des sapins, des bûches de bois, des cerfs et un blanc tapis neigeux créés avec Katia Amigurumi 100% Cotton. Une scène hivernale à exposer dans un plateau avec un couvercle en verre que vous pourrez utiliser comme centre de table pour les fêtes. Téléchargez le patron gratuit et amusez- vous à donner vie à chaque petit détail.

Katia-micromundo-Navidad-free-pattern-amigurumi

Aucun doute, l’esprit de Noël s’épanouira dans ce petit monde magique… Nous vous suggérons un support en verre pour cupcakes -ici, le plateau Arv Bröllop de chez Ikea. Mais vous pouvez aussi utiliser un grand bocal en verre dans lequel vous glisserez moins de sapins, bûches et cerfs. Vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas créer votre micro-univers au crochet!

advent-15-fr

Inspiration pour une déco de Noël fait main

En panne d’idées faites main pour décorer votre intérieur cette année? Nous vous avons concocté un florilège de patrons gratuits dans notre calendrier de l’Avent: des rennes magiques qui accueilleront vos visiteurs sur la porte de la maison; des étoiles filantes qui tombent directement sur le canapé; une crèche inspirée des matriochkas (poupées russes); des bonshommes de neige, sapins, champignons, cupcakes et boules au crochet pour décorer le sapin de Noël, entre autres… Le véritable esprit de Noël est dans vos aiguilles!

%d blogueurs aiment cette page :