ORIGINS, le nouveau catalogue couture de Katia Fabrics pour la saison automne-hiver: 38 patrons de la taille 1 mois à 12 ans.

Le nouveau catalogue de couture Katia Fabrics ORIGINS est maintenant disponible pour la saison automne-hiver. Vous y trouverez 38 patrons pour bébé, little et enfant. Nous savons que vous l’attendiez avec impatience. C’est pourquoi nous voulons vous la présenter en détail pour que vous puissiez ainsi connaître tous les modèles de cette nouvelle éditions. 38 modèles de vêtements et accessoires pour les petits de 1 mois à 12 ans

Comme toujours, chacun de ces patrons sont accompagnés d’illustrations qui indiquent pas à pas les étapes de la confection pour vous faciliter la réalisation de vos propres créations. Katia Fabrics intègre tout type de modèles pour que vous puissiez habiller vos enfants et décorer votre intérieur dans un style unique. Nos patrons vous permettent de créer de nombreux vêtements (robes, sweatshirts, t-shirts, salopettes, imperméables…). Mais aussi des accessoires originaux comme des coussins ou même des sacs à dos. 

De plus, nous avons incorporé de nouveaux types de tissus : viyella, mousseline, jersey et tissu pour sweatshirt gold entre autres. Deux nouveaux panneaux pour t-shirts et 5 pour coussins s’ajoutent à ces nouveautés que nous vous présenterons au fur et à mesure.

nouveau catalogue de couture Katia Fabrics

Préparez-vous car la collection Katia Fabrics Automne Hiver 20/21 est maintenant disponible sur notre site. Et elle est remplie de nouveautés et surprises que vous allez adorer. Tout au long des semaines à venir, nous allons vous montrer en détail tous ces tissus et patrons de couture de saison.

 

Découvrez le nouveau catalogue de couture Katia Fabrics

nouveau catalogue de couture Katia Fabrics

Dans le catalogue, vous pouvex voir les différents modèles qui composent chaque collection inspirée para un conte. Des contes revisités comme le Petit Chaperon Rouge, les 3  Petits Cochons, le Vilain Petit Canard, la Cigale et la Fourmi et bien d’autres encore. 

Dans cette seconde édition, il y a 38 patrons pour bébé, little, kids et accessoires. 

Patrons bébé (62 cm – 80 cm)

Dans la section bébé, retrouvez 15 patrons de vêtements et accessoires. Comme cet ensemble t-shirt en jersey et pantalon cousu dans nos nouvelles viyellas en tartan. 

Origins ensemble bébé

Ou cette combinaison au bonnet assorti dans un tissu original aux motifs de pains sur fond jaune moutarde

Origins ensemble bébé

Patrons little ( 86 cm – 104 cm)

Dans cette section dédiée aux petits, retrouvez des patrons pour la confection de vêtements confortables. Entre autres, des robes, salopettes, capes imperméables et ensembles sweatshirts et pantalons. 

origins robe

patron couture salopette origins

Origins sweatshirt

patron chemise Origins

 

 

Patrons Kids (116 cm – 152 cm)

Dans cette dernière partie dédiée aux enfants jusqu’à 12 ans, nous vous proposons une sélection de vêtements à porter au quotidien comme des imperméables, des vestes ou même des robes sportives

patron couture sweatshirt enfant origins

origins robes

patron sweatshirt enfant origins

 

Les accessoires 

Ce nid d’ange croisé fait partie des modèles d’accessoires pour bébés. Dans ce cas, nous l’avons cousu avec l’un de nos tissus pour sweatshirt goldPenguins Gold Bow Ties

ORIGINS nid d'ange

 

Deux modèles de sac à dos parfaits pour une Rentrée des classes 100% handmade. La première option est décorée avec des bois de cerf et la deuxième est un classique où le tissu choisi sera le protagoniste. 

origins sac à dos cerf

origins imperméable

Nouveaux tissus et catalogue de patrons Katia Fabrics disponibles! 

Ces nouveaux tissus Katia Fabrics vous plaisent ? Retrouvez-les dans les Boutiques Katia et sur katia.com. Comme d’habitude, nous vous invitons à publier et partager vos projets couture sur notre page Facebook et Instagram en utilisant le hashtag #KatiaFabrics.

*Achats online disponibles en France, Belgique, Espagne (Péninsule et Iles Baléares, Portugal, Italie, Royaume-Uni, Allemagne, Autriche, et Pays-Bas.  

%d blogueurs aiment cette page :