Apprenez à maîtriser le point d’écailles et réalisez au crochet de Nid d’Ange Bébé Dragon en Katia Azteca

Nid d'Ange Bébé Dragon

Des sirènes, des licornes, des elfes… et des dragons! Si les créatures magiques vous fascinent, vous allez adorer ce nouveau projet au crochet: Nid d’Ange Bébé Dragon. Il ne vous faudra que quelques pelotes de Katia Azteca et apprendre le Point d’Ecailles ou Point Crocodile. Vous verrez, c’est un point facile, amusant et agréable à réaliser. Ce point est une vraie merveille, car en quelques rangs on obtient un très joli résultat. En plus il est très simple! Dans ce patron au crochet nous vous expliquons avec un schéma comment réaliser le Point d’Ecailles. Attrapez votre crochet et transformez 6 pelotes de Katia Azteca (col. 7840) en un adorable Nid d’Ange de bébé pour emmitoufler votre “petit dragon”.

Nid d'Ange Bébé Dragon

Tailles Nid d’Ange Bébé Dragon

Le Nid d’Ange Bébé Dragon est expliqué dans les tailles de 6 à 18 mois, toutefois c’est un patron facile à adapter à d’autres tailles. Sur les schémas vous pouvez voir la séquence d’augmentations du nombre d’écailles suivante sur les rangs pairs: 3, 6, 6, 9, 9, 12, 12, 15, 15, 18, 18, 21, 21, 24, 24. Donc, si vous souhaitez une plus grande taille, vous devrez augmenter de 3 écailles aux rangs suivants. Une fois que vous atteindrez la largeur désirée pour votre nid d’ange, crochetez chaque rang sans augmenter jusqu’à obtenir la longueur qu’il vous faut. Ainsi, toute la famille pourra avoir son Nid d’Ange Bébé Dragon bien chaud et très pratique. Bien sûr, chaque dragon a sa personnalité que vous pourrez exprimer avec les autres coloris. Découvrez les 34 coloris de Katia Azteca et laissez-vous surprendre par l’effet multicolore des douces écailles superposées.

Nid d'Ange Bébé Dragon

Prêts à crocheter ce modèle?

Nous, on adore voir les projets en cours ou terminés. N’hésitez pas à partager les photos ou les liens vers vos blogs ou réseaux sociaux sur notre page Facebook. N’oubliez pas d’utiliser le hashtag #madewithKatia sur vos photos. Sur Instagram on est déjà plus de 19.700 passionnés du tricot, du crochet et de la laine. Rejoignez notre communauté de tricoteurs/euses en ligne!

%d blogueurs aiment cette page :