Le tricot et le crochet c’est facile avec les 45 patrons de la nouvelle revue Katia Easy Knits. Vous n’utiliserez que des points basiques!

Katia Easy Knits

Si vous pensiez que vous ne pourriez jamais apprendre à tricoter ou à crocheter, soyez attentifs et attentives! Nous allons vous démontrer que tricoter ou crocheter, c’est plus facile que ce que vous pensiez grâce aux 45 patrons de la nouvelle revue Katia Easy KnitsNous vous proposons d’apprendre en tricotant ou crochetant bonnets, écharpes, gants, snoods, gilets sans manche, pulls et ponchos très confortables, actuels et juvéniles. Et si ce que vous voulez tricoter ou crocheter, c’est un sac à main original ou un sac à dos différent, vous trouverez aussi des patrons qui vous aideront à les réaliser dans la revue Katia Easy Knits, ainsi que des housses au crochet pour vos portables, téléphone et ordinateur. Et ce n’est pas tout! Finalement, ajoutez une touche “handmade” à votre intérieur avec des housses de coussin et un doux plaid en crochet.

Katia Easy Knits

Easy Knits… avec des vidéos

Tricoter et crocheter, c’est plutôt simple, mais, la première chose à faire est apprendre les points et mailles de base. Si vous avez un coté autodidacte, nous vous conseillons de jeter un oeil à nos vidéos. Nous vous apprenons à tricoter et crocheter la plupart des points et mailles dont vous aurez besoin pour réaliser les modèles proposés. Nous mettons également à votre disposition des vidéos dans lesquelles nous vous expliquons même comment réaliser certains modèles concrets. Dans ces vidéos, nous vous montrons comment tricoter ou crocheter une partie ou le modèle complet. Ces 4 modèles de la revue Easy Knits sont accompagnés d’une vidéo d’aide:

Un châle tricoté avec uniquement 2 pelotes de Katia Azteca Milrayas.

Un sac à rayures réalisé avec le fil Katia Scotch Tweed.

Une housse, avec des anses, pour l’ordinateur portable, crocheté en Katia Washi.

Un bonnet bicolore très simple, tricoté avec 2 pelotes de Katia Peru.

Katia Designers Awards

Vous souvenez vous qu’il y a quelques mois, nous avons lancé le premier concours Katia Designers Awards? Vous avez été très nombreux et nombreuses à participer! Le modèle gagnant de cette première édition a été publié dans notre revue Katia Easy Knits. Nous vous présentons la magnifique veste créée et tricotée avec les fils Azteca Milrayas et Maxi Merino par Elena Rodríguez. Vous pouvez télécharger ce modèle gratuitement sur notre web. Grâce à ce modèle, vous pourrez apprécier la simplicité du point mousse et le charme des granny squares. En effet, c’est une pièce parfaite pour apprendre les mailles de base, que ça soit de tricot ou de crochet. Félicitations Elena! Si vous aussi vous voulez voir un modèle que vous avez créé publié dans une de nos revues, inscrivez vous sur notre blog pour être au courant de tout ce qui se passe. Nous vous donnerons bientôt des nouvelles.

Katia Easy Knits

%d blogueurs aiment cette page :