Rejoignez le défi crochet d’Ahuyama Crochet et apprenez à faire mandalas carrés au crochet pour vous détendre

Préparez votre boisson chaude préférée, votre crochet et détendez-vous en crochetant avec Ahuyama Crochet. Chaque jour, cherchez un moment de détente pour crocheter des mandala squares. Obtenez votre Pack Calm at Home et amusez-vous avec les 2 combinaisons de couleurs disponibles. Pendant 3 semaines, suivez les explications pas à pas en vidéo d’Helena d’Ahuyama Crochet créées spécialement pour vous. Chaque semaine nous allons publier 3 tutoriels vidéo avec des sous-titres en 6 langues : français, espagnol, anglais, allemand, italien et hollandais. Vous pourrez ainsi suivre facilement les vidéos et les schémas pour faire vos propres mandalas au crochet. Installez-vous chez vous, à votre endroit préféré, et grâce à votre crochet, détendez-vous en créant un projet unique. Rejoignez le Défi Crochet Calm At Home d’Ahuyama Crochet avec Katia

défi crochet mandalas Calm at Home feat

Défi Crochet avec Ahuyama Crochet

«Ce nouveau défi s’appelle Calm At Home, mais je l’appelle secrètement le jardin de mes mandalas. Existe-t-il une meilleure façon de terminer cette année unique et pleine d’incertitudes que crocheter ensemble ? Si vous n’avez jamais participé à un Défi Crochet, laissez-moi vous dire comment cela fonctionne. Il s’agit d’ouvrages un peu plus ambitieux, plus longs, que nous crochetons en plusieurs fois. Grâce à Youtube, au groupe Facebook Crochet-Along Katia et au hashtag #KatiaCalmAtHome sur Instagram, nous allons nous rencontrer tout au long du défi. Et nous allons ainsi pouvoir résoudre les doutes, nous aider les uns et les autres, partager nos avancées… Mais aussi nous encourager pour le termine à temps. À chaque défi crochet de nouvelles amitiés naissent, de nouvelles connections se créent et de nouveaux rêves entre crocheteuses et crocheteurs apparaissent ».

 

🌐 Sous-titres traduits (Cette vidéo est en espagnol, c’est pourquoi nous vous conseillons d’activer l’option des sous-titres sur YouTube) :

  1. Cliquez sur l’icône Sous-titres 💬 pour activer cet outil.
  2. Cliquez ensuite sur l’icône « Paramètres« ⚙️ (juste à côté).
  3. Une fois dans les paramètres, cliquez sur Sous-Titres et ensuite sur Traduire Automatiquement où vous devrez chercher la langue dans laquelle vous voulez lire les sous-titres. 

Apprenez à crocheter des mandalas carrés

Début : 1er décembre

Durée : 3 semaines = 9 tutoriels vidéos avec les sous-titres en 6 langues 

Technique Mandala Squares = 5 modèles différents accompagnés de schémas.

Matériel : Pack Calm at Home = 2 combinaisons de 5 couleurs différentes de Katia Marathon 3.5

Crochet : 5 mm

Défi Crochet : 20 mandalas carrés = un plaid pour le canapé

Mesures

  • Un mandala carré = 30 x 30 cm environ
  • 1 Pack Calm at Home = un plaid pour le canapé de 120 x 150 cm environ = 20 mandalas
  • 2 Packs Calm at Home = une couverture pour un lit d’une personne (90 cm) de 150 x 210 cm environ = 36 mandalas
  • 3 Packs Calm at Home = une couverture pour un lit deux personnes (135 o 150 cm) de 240 x 210 cm environ = 56 mandalas
  • 4 Packs Calm at Home = une couverture pour un lit kingsize (180 cm) de 270 x 240 cm environ = 72 mandalas

Qu’allez-vous apprendre de plus ? Faites de vos mandalas une couverture, un sac, une veste, un pull…

défi crochet mandalas Calm at Home

 

Pack Calm at Home

 

Le Pack Calm at Home est disponible en 2 mélanges de 5 couleurs différentes de Katia Marathon 3.5 sélectionnées avec soin. Choisissez l’assortiment de couleurs que vous préférez et connectez-vous pour voir les tutoriels vidéo préparés par Ahuyama, prof de crochet et youtuber. Apprenez à crocheter de jolis mandalas carrés, faciles à faire, dans le confort de votre maison pendant 3 semaines. Détendez-vous et transformez vos mandala squares en un ouvrage unique : une couverture, des coussins, un gilet, un pull… Et on commence le 1er novembre ! N’oubliez donc pas de vous inscrire à notre chaîne de Youtube, préparez votre crochet et obtenez dès maintenant votre Pack Calm at Home.

défi crochet mandalas Calm at Home slide

%d blogueurs aiment cette page :