C’est l’heure de la promenade! Des bébés bien emmitouflés avec les laines Katia Peques, Bombon et Baby Soft 3.5

katia-baby-soft-bebe

C’est l’heure de la promenade! Enveloppez votre bébé d’une petite couverture bien chaude et d’un adorable bonnet tricotés par vous- même avec les laines Katia. Vous trouverez dans le catalogue Katia Layette 74 une petite couverture au tricot avec un point zigzag réalisée dans l’une des 11 teintes multicolores de Katia Peques Plus. Pensez à bien le protéger du froid grâce aux petits bonnets que vous pouvez tricoter en associant les 40 coloris de Katia Peques ou les 45 de Merino Baby.

peques-plus-manta-gorros-bebe

Les températures sont en chute libre? Dorlotez votre bébé avec Katia Bombon (24 coloris) grâce à une couverture très câline-au toucher doudou- et à un manteau à capuche tout mignon pour les froides journées d’hiver. Si vous débutez dans l’art du tricot, avec le catalogue Katia Débutantes 4 vous apprendrez à tricoter une petite couverture à rayures bien douillette et un adorable nid d’ange pour souhaiter la bienvenue au petit nouveau de la famille.

lanas-katia-bombon-bebe-saco-abrigo

Délicatesse, câlins, douceur et une bonne dose d’amour, c’est ce que vous trouverez à l’intérieur de Baby Soft 3,5. Un fil d’une extraordinaire douceur pensé pour tricoter avec des aiguilles n°3,5 les petites affaires du nouveau membre de la famille. Envie d’envelopper votre bébé dans une petite couverture douillette? Rendez- vous dans votre point de vente Katia habituel, choisissez 4 pelotes et prenez plaisir à tricoter le patron offert avec vos pelotes de Baby Soft 3,5. C’est très facile!

babysoft-katia-yarns

Katia Baby Soft 3,5 offre une incroyable douceur au toucher. Sa composition particulière a été pensée pour tricoter des vêtements de bébé légers et chauds à la fois. Vous serez surpris par sa large gamme de 24 nuances toutes douces. Découvrez de nombreux autres modèles Automne – Hiver dans les catalogues Katia Layette 74 et Enfant 75.

%d blogueurs aiment cette page :