Amigurumis para Minicrafters: nouveaux tuto vidéos pour apprendre à crocheter des oeufs, des poussins et des petits lapins pour Pâques

Coucou Minicrafters! Les amigurumis vous plaisent? Vous voulez apprendre, mais vous ne savez pas par où commencer?  Profitez de ces journées passées à la maison pour vous initier à cette amusante technique avec nos patrons de Pâques. Anna Jaune, notre prof de Katia Academy vous montre comment faire des amigurumis grâce aux nouveaux tuto vidéo sur notre chaîne Youtube. Apprenez et amusez-vous avec ces amigurumis pour Minicrafters, quelque soit votre âge! Nous allons donc crocheter des oeufs de Pâques tout simples, un petit poussin et un sympathique petit lapin

Amigurumis pour Minicrafters Pâques slide

Amigurumis pour Minicrafters 

Pour les amigurumis, il vous suffit de connaître les mailles de base… En cas de doute, pas de problème! Suivez toutes les étapes des vidéos des oeufs de Pâques, du poussin et petit lapin amigurumi. Vous allez apprendre à crocheter les mailles suivantes: maille en l’air, maille serrée, maille coulée, augmentation et diminution. Une fois que vous connaîtrez ces mailles, aucun amigurumi ne pourra vous résister! 

Amigurumis pour Minicrafters oeufs de Pâques

Préparons le matériel! 

Vous n’aurez besoin que de : un crochet 7mm, une aiguille à laine pour fermer et ajouter quelques détails brodés, un anneau marqueur pour visualiser le début de chaque tour, du rembourrage (fibre ou ouate) pour donner du volume et une forme à notre amigurumi, des pelotes de Katia Washi pour les oeufs de Pâques, une pelote jaune (col. 114) pour le petit poussin et une pelote bleu clair (col. 134) pour le petit lapin.  Pour les détails comme le bec, le nez et les yeux il vous faudra des restes de laine orange, rose et noire. 

Amigurumis pour Minicrafters Pâques

Les Oeufs de Pâques

Dans cette supervidéo, la prof Anna Jaune nous montre comment crocheter d’amusants oeufs de Pâques.

 

 

Petit poussin et lapin de Pâques  

Et dans cette autre vidéo, Anna nous montre comment crocheter le petit poussin et le lapin. 

 

Super idées pour Minicrafters

Vous avez besoin de plus d’idées pour ces jours? Nous vous invitons à découvrir tous les tutoriels pour Minicrafters que nous avons préparés pour les plus petits. Vous apprendres à tricoter avec les mains, à faire des pompons, à fabriquer un métier à tisser fait maison, des plumes en macramé, coudre un sac en toile, un bandeau pour les cheveux ou des chouchous. Abonnez-vous à notre chaîne Youtube parce que de nombreuses autres idées pour Minicrafters vont bientôt arriver! Et nous aimerions beaucoup voir vos créations grâce au hashtag #KatiaMinicrafters et espérons que les Minicrafters retourneront bientôt à l’école avec de nombreux cadeaux pour les copains et profs! Tout ira bien!

Sous-titres traduits 

Cette vidéo est en espagnol, c’est pourquoi nous vous conseillons d’activer l’option des sous-titres sur Youtube (si ce n’est pas votre langue) :

1. Cliquez sur l’icône Sous-titres pour activer cet outil.
2. Cliquez ensuite sur l’icône «  » » »Paramètres » » » » (juste à côté).
3. Une fois dans les paramètres, cliquez sur Sous-Titres et ensuite sur Traduire Automatiquement où vous devrez chercher la langue dans laquelle vous voulez lire les sous-titres.

Même si la traduction automatique de Youtube peut présenter certaines erreurs ( le nom des mailles et des points par exemple), une image vaut mille mots et Anna Jaune vous montre clairement comment réaliser chaque partie de ce projet pour Minicrafters. »

%d blogueurs aiment cette page :