Katia VidéoKAL de janvier: bonnet et col Big Merino pour enfants

A nouvelle année, nouveau col et nouveau bonnet! On aime tous les étrennes! Surtout les petits garçons et les petites filles qui viennent de recevoir un ensemble col et bonnet Big Merino qu’ils seront les seuls à avoir! Et si en plus, ils ont la possibilité de participer à sa création ce serait les plus beaux cols et bonnets du monde. Nous accueillons Janvier avec cette cinquième Katia VidéoKAL conçue pour être partagée avec les plus petits. Nous proposons un patron à la réalisation duquel ils peuvent participer, par exemple, en faisant les pompons, en choisissant les couleurs ou en osant tricoter leurs premiers points.

videoKAL5-FR

Voici la vidéo explicative pas à pas pour réaliser le bonnet en Big Merino.

Téléchargez le patron et ses explications ici.

Voici la vidéo explicative pas à pas pour réaliser le col avec Big Merino.

Téléchargez le patron et ses explications ici.

videoKAL5-material-FR

Vous n’avez pas de Katia Big Merino ou vous préférez une autre laine? Regardez notre tableau des équivalences et tricotez avec des laines similaires à Katia Big Merino.

Comme toujours vous disposez de tout le mois pour tricoter et partager l’avancée de votre projet avec nous. Suivez la vidéo à votre rythme et si vous avez la moindre question, posez- la dans les commentaires et nous vous répondrons. En avant pour le premier  #KatiaVideoKAL  de 2015!

 

2 commentaires sur Katia VidéoKAL de janvier: bonnet et col Big Merino pour enfants

  • DIGNEHUT MARTINE

    Bonjour,
    En ce qui me concerne ce n’est pas un commentaire mais une suggestion. En effet, j’aime beaucoup votre laine et les trois quarts des magasins qui la vendent ferment.
    J’habite actuellement à Langogne 48300 le magasin ferme ma tante qui habite Rognac dans le 13 le magasin ferme aussi. Alors pourquoi ne pas envisager une vente en ligne de vos laines. Cordialement.

    • Katia (author)

      Merci beaucoup pour votre commentaire Martine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :