Voici les 4 nouvelles tendances couleurs Printemps · Été 2015

Textures, couleurs, tricots, modèles, fils… Tout est enfin prêt! Comme chaque année, nous profitons de la fraîcheur de ces jours-ci pour réchauffer l’ambiance et l’imagination avec la nouvelle collection Printemps · Été 2015. Nous vous invitons à rêver à tout ce que vous allez réaliser quand s’approcheront les beaux jours. Vous voulez découvrir les 4 tendances Katia que nous avons préparées pour la saison prochaine? Les voici!

katia-blue-jeans-color-trend-FRSuivez le tableau Blue Jeans Color Trend de Katia sur Pinterest.

Blue Jeans. Le denim et les effets usés reviennent en force! Vous voulez des jeans différents? Apportez votre touche originale de tricot ou de crochet à ce jean classique et un peu simple qui reste au fond de votre armoire. Trouvez vos alliés parmi Tahiti BeachBariRaphiaCreta,Cotton VintageBulky CottonCotton JeansBrisaTahiti, Tahiti Spray et Big Alabama.

katia-fruity-color-trend-FR

Sigue el tablero Fruity Color Trend de Katia en Pinterest.

Fruity. Lavande, mint, citron, citron vert, framboise, terracotta, corail…Jouez avec les tons fruités de Silk CottonCretaBig AlabamaTahiti Beach et Bulky Cotton. Osez les combiner avec des tons neutres, vous obtiendrez ainsi des cocktails frais, doux et joyeux!

katia-ethnic-granny-color-trend-FR

Sigue el tablero Ethnic Granny Square Color Trend de Katia en Pinterest.

Ethnic Granny Square. Un voyage à travers l’éternel granny square et les tricots à assembler vers des imprimés colorés et des mélanges harmonieux. Découvrez une ambiance ethnique et chaleureuse avec TahitiArteTahiti BeachBariTropicTahiti SprayBig AlabamaBombay,SalsaPanama et Cotton Vintage

katia-cool-shine-color-trend-FR Sigue el tablero Cool Shine Color Trend de Katia en Pinterest.

Cool Shine. A tendance romantique, subtile et délicate. Les blancs et les écrus se mélangent, et jouent avec les effets mats et brillants de ArteBrisaSan  Remo, Viscoseta,LidoTahiti,BluesSilk CottonPanamaCotton 100% et Lino 100%.

%d blogueurs aiment cette page :