Vous ne connaissez pas encore notre chaîne YouTube?

Allez-y et découvrez plus de 140 vidéos! Quel que soit votre niveau (du débutant au plus expert), sur notre chaîne YouTube vous trouverez des instructions très simples qui vous permettront d’obtenir le meilleur résultat pour tous nos fils tout en apprenant de nouvelles techniques à votre rythme. Toutes les vidéos sont organisées en playlists thématiques qui vous faciliteront la recherche.

portada-fb-enero15

Apprenez à travailler nos laines et fils fantaisie à travers des vidéos démonstratives.

Vous avez besoin de rafraîchir quelques points? Le crochet vous résiste? Abonnez-vous à ces deux playlists et ils n’auront plus de secret pour vous.

Osez tricoter avec des aiguilles circulaires ou avec vos mains et bras!

Tentez l’aventure des ouvrages différents comme les carrés en Patchwork tricotés ou le tricot au point tunisien.

Suivez nos vidéos Katia DIY Step by Step qui vous permettront de créer des tenues et des accessoires pour vous, pour vos proches et pour votre maison.

Prêts? Vous trouverez les nouvelles vidéos Katia DIY pour tricoter des ouvrages pour Débutantes Printemps · Été 2015. Préparez vos aiguilles et vos crochets… Et appuyez sur PLAY!

12 commentaires sur Vous ne connaissez pas encore notre chaîne YouTube?

  • GIS ELLE TRICOTE

    si, si , je connais ! car j’aime bien l’univers Katia.

    • Katia (author)

      Merci Gis Elle!

  • Leclerc Viviane

    J’aimerai avoir de l’aide avec un patron dans le livre no 72 , 50 modèles pour bébé , avec le modèle numéro 43 , a la page 101, pour le dos , je ne vois rien qui explique comment faire les emmanchures.
    Sur le schéma je vois qu’il y a diminutions mais après les 27 cm. complété , on ne donne aucune explication comment procéder .

    S.v.p. pouvez vous me venir en aide Merci Beaucoup

    • Katia (author)

      Bonjour Viviane,
      Se il vous plaît, afin de pouvoir faire suite à votre demande, veuillez envoyer un mail à info-fr@katia.com où on vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin.
      Merci beacoup.
      Cordialement,
      L’équipe Katia

  • Goldmann

    Bonjour, on vient de m’offrir une grosse pelote Katia oh là là. Je ne dispose pas d’aiguilles adaptées. Comment puis-je tricoter ce gros fil ? Ou avez-vous d’autres exemples d’utilisation à part avec des aiguilles que je n’ai,pas ?
    Merci pour votre aide.

    • Katia Laines et Tissus

      Bonjour!

      Si ce fil ou cette laine est très épaisse, vous pouvez la tricoter avec vos bras. Nous vous montrons comment le faire sur notre chaîne Youtube ici et ici. Nous espérons que cela vous serve!

      Merci et très bonne fin de journée!

  • Odette Roberge

    Bonjour, je tricote le Local yarn shawl. Je suis rendue a la section 2 ribbed lace . J’ai la charte mais j’aimerais trouver la version écrite. Je regarde sur ravelry, mais je ne trouve rien. Pourriez vous m’aider svp.
    Merci pour votre aide.

    • Katia Laines et Tissus

      Bonjour Odette,

      Le Local Yarn Shawl n’est pas un modèle de Katia, mais nous l’avons trouvé sur Ravelry en anglais. Selon les caractéristiques du patron données par la créatrice, vous trouverez dans le patron une vidéo mais aussi les explications écrites. Nous espérons que cela vous sera utile!

      Merci à vous et très belle journée!

  • Lisa Blauvelt-Weil

    Je tricote #03 avec Azteca. Pourrai-je tricoter les bordures du bas du devant séparément (26 mailles) et ensuite l’attacher au bas du devant (31 mailles)? Et ainsi pour le reste du gilet?
    Cela me semble plus facile que relever en diminuant les mailles, surtout pour le dos.
    Merci de votre aide.

    • Katia Laines et Tissus

      Bonjour Lisa,

      Pourriez-vous, s’il vous plaît, envoyer un e-mail à info-fr@katia.com pour que nous puissions vous aider au mieux et au plus vite.

      Merci beaucoup et très belle journée à vous!

  • TEMPLIER

    J’ai besoin d’aide pour utiliser 8 pelotes Katia gala, autrement que pour des écharpes, et avec quels points et aiguilles . Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :