Rejoignez notre Club Katia et gagnez un séjour à Barcelaine!

Nous faisons nos premiers pas sur ce blog qui fourmille d’envies et de rêves. Merci beaucoup à toutes et à tous pour vos visites de la première heure! Nous devons vous avouer que non seulement nous sommes très excitées par la naissance de cet espace, mais aussi par les deux surprises que nous vous avons préparées: le Club Katia et le super tirage au sort Tricotez à Barcelaine!

Club Katia

Nouveautés, patrons, tirages au sort… Vous trouverez tout ceci et bien plus encore dans notre Club Katia. Faire partie du Club Katia et profiter de ces avantages est très facile! Allez sur www.katia.com, abonnez- vous à notre Club Katia et vous recevrez votre carte VIP par e-mail. Rejoignez- nous!

club-katia-es

Tricotez à Barcelaine! avec Katia

Ça vous dirait de passer un week- end en tricotant avec les laines Katia à Barcelone? Si vous faites déjà partie du Club Katia vous n’aurez besoin que d’un peu de chance. Si vous ne profitez pas encore des avantages de notre Club Katia, abonnez- vous avant le 10 mars 2015 et participez à notre tirage au sort Tricotez à Barcelaine! Vous et la
personne de votre choix aurez la chance de voyager à Barcelone, de connaître la ville et de tricoter avec les laines Katia pendant un week- end inoubliable. Faites vos valises!

tricotez-barcelaine-katia-blog

BASES LÉGALES

Qui peut participer. Toutes les personnes qui résident en France, Belgique, Luxembourg ou Suisse et qui font partie du Club Katia peuvent participer à notre tirage.

Comment participer. Allez sur le site www.katia.com et abonnez vous à notre Club Katia. Vous participerez automatiquement à notre tirage au sort Tricotez à Barcelaine! En plus, vous recevrez votre carte VIP Club Katia par courrier électronique.

Prix. Un week- end à Barcelona pour 2 personnes avec vol et séjour. Activités culturelles et ateliers de tissage, tricot et crochet inclus. Date à déterminer courant 2015.

Date limite. Participent au tirage au sort toutes les personnes abonnées au Club Katia avant le 10 mars 2015.

Gagnant. Le gagnant sera désigné par un tirage au sort qui aura lieu le 12 mars 2015. Le gagnant sera contacté via l’adress mail indiquée.

26 commentaires sur Rejoignez notre Club Katia et gagnez un séjour à Barcelaine!

  • ODIN Catherine

    Vos laines sont tellement originales et gaies qu’elles nous donnes des envies au bout des doigts. En plus, j’ai la chance d’avoir une boutique près de chez moi (Bobinettes et Compagnie à St Martin en Haut 69850) qui nous fait découvrir vos nouveautés et Régine, la responsable, est toujours disponible pour nous « aiguiller » dans les modèles. On peut faire plaisir à toute la famille. Continuez à nous aider à développer notre coté inventif… Tous mes vœux de réussite au ClubKatia Cordialement. Catherine O.

    • Katia (author)

      Nous sommes heureux que ça vous plaise. Merci beaucoup pour votre commentaire!

  • soulie

    J adore vos catalogues er votre laine je viens d acheter air lux je cherche la laser or je ne la trouve pas .
    Ou puis je la trouver merci d avance oups j oubliai je fais vos modeles mais souvent je prend pas la laine indiquée très beaux résultats quand même

    • Katia (author)

      Bonjour Soulie!
      Afin de pouvoir faire suite à votre demande, veuillez envoyer un mail à info-fr@katia.com où on vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin.
      Merci beaucoup pour votre commentaire!

  • cricri

    Bonjour,
    Débutante en octobre 2013 grâce à Christelle, ma mercière-costumière préférée installée à Colmars les alpes dans le 04. Elle ne tarit pas de conseils et astuces dans son bel atelier où l’on peut toucher les matières des pelotes et voir les nuanciers de vos belles laines. Je suis totalement fan et contente de pouvoir échanger pendant les heures de son club tricot-crochet, les lundi et samedi après-midi. Elle est très active pour votre marque. Dimanche 5 octobre, c’est la fête de la laine à Colmars les alpes. Elle organise un concours tricot, des ateliers d’initiation au tricot et au crochet. C’est formidable de pouvoir échanger, partager, créer dans une ambiance conviviale. Une adresse que je recommande : L’atelier de Naïs, rue grande, 04370 Colmars les alpes.
    Et maintenant, après avoir tricoter des snoods pour mes cadeaux de Noël, je prépare des layettes pour mon petit dernier. La débutante s’émancipe…vos laines sont très belle, de qualité, dans l’air du temps… merci.

    • Katia (author)

      Bonjour cricri!
      Nous sommes heureux de votre commentaire.
      Merci beaucoup!

  • MOULIN CATHERINE

    j’adore vos fils à tricoter et vos modèles, en temps normal je suis une tricoteuse aiguilles mais je crois qu’avec la vidéo je vais me mettre au crochet.
    quel dommage qu’on ne puisse pas commander le fils à tricoter sur votre site !!!!!!

  • viviane

    avant je n’aimais pas tricoter vos modèles et vos laines ne pensant que phildar ou bergère de France mais je dois reconnaitre que vos modèles sont gaies et que cela donne envie de tricoter bravo : il faut savoir changer d’avis !!!!!

  • nath77370

    J adore vos laines et modeles.j ai beaucoup tricote avec le degrade sun en ete avec des coloris superbes .le dernier debutante est tres sympa avec des modeles simples et originaux .continuez…

  • Roux

    Bonjour,
    je suis très heureuse de faire partie du club Katia. Je connais vos laines car avant que la nouvelle mercière n’arrive à Mornant (Kathrine HOLM) j’allais acheter mes laines katia à St Martin en haut. maintenant je vais chez Kathrine qui est charmante, compétente et disponible, de bon conseils, des astuces à n’en plus finir et savez-vous quoi ? elle a installer au fond de sa boutique une banquette pour que les clientes puissent s’assoir et s’installer confortablement pour consulter vos catalogues et choisir tranquillement. si les clientes viennent avec des enfants Kathrine a prévu des jeux pour les faires patienter…et bien sûr elle offre volontiers le thé..et encore mieux , toutes les semaines nous sommes entre trois et 8 à nous retrouver dans sa boutique pour tricoter ensemble, papoter et boire le thé… échanges multiples, pleins d’astuces … notre rêve : pouvoir participer à la journée du tricot en juin en s’installant sur la place du village toutes ensemble, tout près de la boutique…
    Kathrine met toute son énergie et ses idées géniales de tricoteuse et de créatrice au profit du décor de sa vitrine qui n’a rien à voir avec ce que l’on voyait avant dans cette boutique : un vrai bonheur est arrivé à Mornant (69440)
    j’ai tricoté avec vos laines : un gros gilet en point de blé, je ne me souviens plus du nom de la laine
    j’ai tricoté un petit pull avec la Bolivia
    et là j’entame en poncho avec la soie/mohair couleur bleu/violet

  • Roux

    de nouveau moi …
    i je gagne le weekend à Barcelone, vous n’imaginez pas le plaisir que j’aurais de tricoter en Espagne … en plus je ne voyage pas non pas que je n’aime pas mais je n’en n’ai pas les moyens… merci d’avoir lancer cette idée
    Chantal

  • Maria Pimenta

    Tricoter en Barcelone c’est un rêve!

    • ROUX

      Bonjour,
      j’ai repris le tricot avec les laines katia, un vrai bonheur, un gros gilet au point de blé, un polo avec la bolivia et maintenant un chalet pour Noël en laine et soie.
      tricoter à Barcelone m’enchanterais, moi qui ne fais plus de voyages et le plaisir de parler espagnol en prime !!!

  • Veronique S

    Bonsoir à toutes
    Je suis tres contente de participer au concours pour aller à barcelone.
    J habite à rognac dans le 13 et je me sers à la mercerie d emilie: emilie est tres professionnelle et nous explique avec patience ce que l on ne comprend pas.ma fille de 9 ans adore tricoter avec moi et on va souvent acheter votre laine katia chez notre mercière préferée ainsi que les beaux catalogues que vous sortez.
    continuer à nous faire plaisir en sortant toujours d aussi belles créations et de belles laines .et n’oubliez pas de participer au concours de noel !
    Ne serait il pas une bonne idée de permettre à la gagnante du concours de publier sa creation dans un prochain catalogue pour justement donner encore plus envie aux personnes d utiliser vos laines ?
    bonne création à toutes!

  • Papillon

    Je suis une débutante. J’aime beaucoup vos modèle.

  • annie

    j’adore la laine Katia. Elle est douce à mes mains. j’ai déjà fait des pulls, un poncho , une veste en ce moment je fais une veste courte
    je voudrais pouvoir tricoter cette laine en coloris unis comme la Katia City par exemple je n’aime pas quand on me dit dans un magasin « vous n’avez qu’à prendre celle là c’est pareil » c’est pas vrai, c’est Katia ou pas

  • Pingback: Katia et le Salon L’Aiguille en Fête 2015 se prépare! | Fils Katia – Blog

  • AlisonC

    Bonjour, merci pour ce concours! J’ai acheté mes premières laines Katia il y a peu et grâce au catalogue acheté sur votre site je vais pouvoir me faire un joli cardigan en Darling. 🙂
    Je croise également les doigts pour gagner le concours, j’adore voyager!

    • Katia (author)

      Merci beaucoup pour votre commentaire AlisonC ! Partagez vos créations avec nous. Nous aimerions les voir !

  • duval

    j’adore vos laines azteca,les différentes merino etc… elles sont douces,agréables à tricoter ;j’ai repris le tricot avec vos laines ,malheureusement ,il n’y a pas beaucoup de distributeur dans ma région sauf quand je vais à Marseille ,je fais le plein chez Laines Center

    • Katia (author)

      Merci pour votre commentaire Duval, nous sommes très heureux!

  • Coibion Danièle

    Bonjour, moi aussi je tiens à vous dire que j’ai repris le tricot grâce à vous, car vos laines et vos modèles sont tout simplement extraordinaire, je dois dire que si j’écoutais mes enfants je n’arrêterais plus de tricoter…lol..et j’ai la chance d’avoir un commerce dans ma ville (Middelkerke- Belgique) qui suit très bien vos articles, alors juste une chose….continuez comme ça encore longtemps…
    Merciiiiiii Danièle

  • ferrand charlotte

    bonjour, j aime beaucoup le poncho bleu que la femme porte sur la pub tricotez a barcelaine. Pouvez vous me dire de quel modele il s agit s il vous plait et de quelle laine utilise t on? J’aimerais vraiment refaire le même modèle. Merci beaucoup charlotte

    • Katia (author)

      Bonjour Charlotte, merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heurex que ça vous plaise.
      Voici le lien de la mise en ligne du poncho bleu du catalogue Femme 79 sur notre site:
      https://www.katia.com/modelo.php?idRevista=6952&numero=20
      Partagez vos créations avec nous. Nous aimerions les voir!

  • Mag

    J’aime tricoter la laine katia. Les modèles sont très originaux.

  • bourguignon

    Ce que j’aime avant tout dans vos fils, ce sont vos couleurs multicolores. Ce sont vraiment mes préférées. Je tricote depuis 37 ans et je ne les connais que depuis peu, une dizaine d’années tout au plus et je ne m’en lasse pas. C’est sur le net que j’ai découvert votre marque. Azteca et Inca sont mes favorites. J’ai tricoté une robe, un manteau, un pull etc… ma fille à qui j’ai appris à tricoter, à confectionner un manteau en Inca, il est beau et chaud et ces nuances de couleurs qui montent au fur et à mesure que les mailles se forment est incomparable. Le fil Bombay, dont j’ai confectionné une robe et un boléro à une de mes filles, avait des coloris uniques. Vos laines m’inspirent inlassablement. Je partage mes créations sur mon blog. Oui, continuez ainsi à nous enchanter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :